RESTAURANTS
CHALON SUR SAÔNE

Chalon sur Saône est une ville gourmande, elle accueille un grand nombre de restaurateurs. A la carte et au menu, tous les goûts trouveront à être satisfaits. Restaurants bistronomiques, traditionnels, gastronomiques, italiens, africain-oriental, asiatiques, café-restaurants, crêperies, grills, brasseries et créatifs. Retrouvez tous les meilleurs restaurants de Chalon sur Saône ici.

Le Chai en « Service continu »

LE CHAI ALTER EGO « SERVICE CONTINU DE MIDI A 22h30 » Delphine et Luc...
Plus d'infos
Le Chai en « Service continu »

La Cathé adapte sa proposition

APRES DEUX MOIS D’OUVERTURE LA CATHE ADAPTE SA PROPOSITION Après deux longues années de fermeture...
Plus d'infos
La Cathé adapte sa proposition

CHEZ LOUIS BAR, ET RESTAURANT LE MIDI

CHEZ LOUIS BAR, ET RESTAURANT LE MIDI Un autre monument de la place Saint Vincent...
Plus d'infos
CHEZ LOUIS BAR, ET RESTAURANT LE MIDI
Le Chai en « Service continu » Le Chai en « Service continu »
La Cathé adapte sa proposition La Cathé adapte sa proposition
CHEZ LOUIS BAR, ET RESTAURANT LE MIDI CHEZ LOUIS BAR, ET RESTAURANT LE...

Il y a plus d’une centaine de Restaurants sur Chalon sur Saône, cela sans compter les nombreuses tables tout autour dans l’agglomération Chalonnaise. Chalon sur Saône est une véritable étape Gastronomique et propose une variété de menus et de cuisines pour tous les goûts et toutes les bourses. Les plats nous viennent de tous les pays du monde, petite présentation.

La Cuisine Française est hors normes, hors qualificatifs. Nous le savons bien dès lors que nous franchissons nos frontières, il nous faut revenir pour manger vraiment, pas seulement nous rassasier mais nous réjouir en mangeant. Cuisine Traditionnelle de terroir, créativement dévoyée dans les bistrots, mise en scène dans les Restaurants Gastronomiques, Cuisine Française des régions, Bretonne, Savoyarde, Alsacienne, Lyonnaise, nos chefs nous reçoivent parfaitement à leurs tables.

Mais la cuisine nous vient aussi du monde entier. De nos voisins italiens nous ne cessons de nous régaler de leurs plats de pâtes, de leurs pizzas. De l’autre côte de la Méditerranée, couscous, tajines, mezzé libanais, houmous jouent les airs de fumet oriental. Plus loin en Asie, la cuisine indienne et ses poulets Tandoori ou Biryani, la cuisine chinoise avec ses nems, ses rouleaux de printemps, la cuisine japonaise avec ses sushi et sashimi

Venus des States le fameux hamburger a été adopté par les Français. Revu façon « French touch » il devient carrément délicieux. Il est à la carte de nombreux restaurants et brasseries. Les brasseries où il fait bon flâner à n’importe quelle heure du jour ou du soir pour un verre, un repas, un encas.

Retrouvez-nous sur Facebook et Youtube, ou contactez-nous ici

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien